Renseignement concernant ASUS

1 réponse
Fred
Bonjour,

je ne sais pa ssi je suis sur le bon forum, mais j'essaie quand même.
Voilà, j'envisage d'acheter un ordinateur portable et le magasin où j'ai
été m'indique qu'ils ne vendent que des ordinateurs portables de marque
ASUS. Mais je ne connais pas du tout cette marque. Je me suis bien rendu
sur leur site internet mais en fait, j'aurai voulu savoir ce qu'elle
valait comme marque. Si c'était bien ou pas.

Merci d'avance.
Fred

1 réponse

Le Gaulois

je ne sais pa ssi je suis sur le bon forum, mais j'essaie quand même.
Voilà, j'envisage d'acheter un ordinateur portable et le magasin où j'ai
été m'indique qu'ils ne vendent que des ordinateurs portables de marque
ASUS. Mais je ne connais pas du tout cette marque. Je me suis bien rendu
sur leur site internet mais en fait, j'aurai voulu savoir ce qu'elle
valait comme marque. Si c'était bien ou pas.

Bonsoir,

Asus est un fabriquant sérieux, mais ce n'est pas un spécialiste
des portables. Si je devais acheter un portable, je pense que je
m'orienterais vers Toshiba.