renseignement

Le
itsasoetaclaude
bonjour, voila j'ai achet un ordinateur en janvier, je
crois que j'ai un virus ou je ne sais quoi, mon programme
word 2002 qui venait avec mon ordinateur a disparu, je
voudrais le recuperer, mais je ne sais pas comment faire
quelqu"un pourait m'aider?
merci
SNTBI
Lancez une recherche sur winword.exe c'est probablement juste le raccourcis
qui à disparu.
Didier.

"" dans le message de news:18a2801c41b1f$805ea940$
bonjour, voila j'ai acheté un ordinateur en janvier, je