renseignement

Le
serge
Bonsoir,
Je suis actuellement sous W2K, mais comme il va être abandonné, je voudrais
savoir quel serait le meilleur XP, j'ai vu qu'il y avait corporate, home,
familial, gold etc
merci
serge
Fabrice [MVP]

Corperate, c'est pour les entreprises
Home et Familiale, c'est la même chose !
Gold, n'existe que dans le monde de la piraterie !!! cette version n'existe
pas légalement, c'est une version "bidouillé" avec des utilitaires
normalement à la vente, donc 100% illégale.

pour une utilisation au sein d'un foyer, il faut la version familiale.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"serge" news:4071c646$0$31110$
[...]

Charles
Le #826007
"Fabrice [MVP]" news:
Bonjour,

[...]

Bravo Fabrice!
Vous finirez Général ! ;-)

Charles

serge
Le #825131
merci
serge
"Fabrice [MVP]" news:
Bonjour,

[...]

Le #825126
Il aurais fallut lui répondre quoi à cette question, toi, le redresseur de
tord, tu as une idée ?
Ce n'ai fait que de lui expliquer ce qu'il demandais.

Déjà avec un version d'XP du commerce, 90% des utilisateurs s'invente des
pannes, alors si en plus il doit faire face à une sois disante version d'XP
gold !!!!

Un peux de bon sens.....

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Charles" news:4071d6f4$0$1954$

"Fabrice [MVP]" news:
Bonjour,

[...]

Le #824894
C'est curieux cette phobie de l'agression...
J'étais simplement en admiration sur la profonde connaissance de votre
dossier.

Charles/dubitatif

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

"Fabrice [MVP]" de