Renseignement

Michel Doroché
Bonjour,
Je voudrais absolument connaitre un renseignement à propos sujet d'un
stagiaire fonctionnaire quelquonque
dans le technique :
"Peux t'il être titulariser au bout d'un an, si il à déjà PAR EXEMPLE les
problémes
suivantes qui sont trés rarisismes :
_Probléme de compréhension et de communication , c'est à dire il ne
comprend souvent pas
pas ce que les autres lui demandent
_Il (le stagiaire fonctionnaire) à tendance à s'écarter quand il voit une
femme ou une fille à son passage
_Il " " est trés timide par moment sauf quand il est énervé
_Il " " fait ce que lui demande son supérieur hirérarchique
_Il " " est parfois un peu coincé devant son supérieur hiréarchique
_Il " " n'est pas trés sociable devant ses collégues et autres
_Il " " consacre tous les soirs chez lui sur ces passions
_Il " " n'aime pas travailler au bénévolat
_Il " " fait parfois hors-sujet par rapport à ce qui lui demande son
supérieur hirérarchique
_Il " " lui faut du temps pour decoder (comprendre) une phrase (5 à 45
secondes)
_Il " " a rarement des troubles hallucinatoires légers visuels ,auditifs
_Il " " fait pas mal de fautes d'orthographes comme moi
_Il " " fait des fautes de grammaires
_Il " " ne peux pas travailler vite et n'est pas trés rentable
_Il " " a parfois du mal à controler ses coléres et ses émotions
_Il " " ne connais pas l'amoir
_Il " " n'a jamais eu de copines
_Il " " est particulier

"

Franchement merci des renseignements , besoin de savoir ! pour des raison
que je ne vais pas évoquer
dans ce news.

J'aurai surement d'autre "il " "" à rajouté (réponse) mais je m'en
souviens plus.

Mon adresse :
Monsieur Michel Doroché
Rue Jean Epinat
03300 CUSSET
proche de l'Ecole maternelle : Les Darcins

adresse email : m.doroche_ni@wanadoo.fr
Tel : Liste rouge.

Michel Doroché
Je rajoute :
"Si il (le stagiaire fonctionnaire) manque d'autonomie"
fra
Michel Doroché wrote:

_Il " " est parfois un peu coincé devant son supérieur hiréarchique

comme beaucoup

[...]
_Il " " consacre tous les soirs chez lui sur ces passions
_Il " " n'aime pas travailler au bénévolat
[...]
_Il " " ne connais pas l'amoir

l'armoire ?

_Il " " n'a jamais eu de copines

Quel rapport avec son travail ?
--
Fra
Séb.
Michel Doroché wrote:

[...]

Bah là mon gars tu abuses...

"Il" n'est peut être pas si *bip* que ca au point de filer son adresse
perso.... je vois pas l'intérêt de ton post si ce n'est qu'être
potentiellement un troll, et que tu cherches par là à ce que tout le
monde harcèle ce "il" ...

Séb.
Ps : j'aurais même pas du répondre mais la tentation le temps de finir
ma pause déjeuner était trop grande
oragoun
"Michel Doroché" ecrivait dans

[...]

Les demandes sont-elles claire, correspondent-elles a son profil
(formation)?

_Il (le stagiaire fonctionnaire) à tendance à s'écarter quand il voit
une femme ou une fille à son passage

Il est bien elevé et/ou un peu timide. Ou est le probleme?

_Il " " est trés timide par moment sauf quand il est énervé

Il est un peu soupe au lait

_Il " " fait ce que lui demande son supérieur hirérarchique

C'est ce qu'on attend de lui non?

_Il " " est parfois un peu coincé devant son supérieur hiréarchique

C'est courant

_Il " " n'est pas trés sociable devant ses collégues et autres

Rien ne l'y oblige s'il n'a pas pour mission d'acceuillir du public

_Il " " consacre tous les soirs chez lui sur ces passions

C'est son probleme, il fait ce qu'il veut de sa vie.

_Il " " n'aime pas travailler au bénévolat

On lui demande de travailler un certain nombre d'heures en echange d'un
salaire, le reste ca le regarde. Le bénévolat imposé (par pression sociale
ou autre), je trouve que c'est à la limite de l'esclavage.

_Il " " fait parfois hors-sujet par rapport à ce qui lui demande son
supérieur hirérarchique

Tout le monde peut se tromper et/ou la demande n'était pas claire.

_Il " " lui faut du temps pour decoder (comprendre) une phrase (5 à
45 secondes)

Cela pose-t-il un réel probleme dans le cadre de son travail? Met-il la
sécurité d'autrui en danger à cause de ce temps de reaction? Cela
l'empeche-t-il de remplir normalement ses taches?

_Il " " a rarement des troubles hallucinatoires légers visuels
,auditifs

Moi je suis myope comme une taupe et j'ai des acouphenes, ca ne m'empeche
pas d'etre inge son et que les cleints soient content de mon boulot.

_Il " " fait pas mal de fautes d'orthographes comme moi
_Il " " fait des fautes de grammaires

Tant qu'il n'a pas a l'enseigner...

_Il " " ne peux pas travailler vite et n'est pas trés rentable

C'est necessaire pour son poste?

_Il " " a parfois du mal à controler ses coléres et ses émotions

[bis] Il est un peu soupe au lait, j'en connais plus d'un, cela ne les
empeche pas de bien travailler.

_Il " " ne connais pas l'amoir
_Il " " n'a jamais eu de copines

Cela ne vous regarde pas, vous vous introduisez dans sa vie privée ou vous
n'avez rien a faire.

_Il " " est particulier

Et alors? Vous (ou moi) pouvont paraitre particulier aux autres si on ne se
comporte/habille/exprime pas exactement comme eux.

La seule question a se poser est :"remplit-il correctement les missions qui
correspondent a son poste?". Le reste, ce n'est pas votre problème.

cordialement

oragoun

--

Effacez "_nospam_" si vous desirez me repondre en prive
Delete "_nospam_" for private answer
Michel Doroché
"Séb." a écrit dans le message de
Michel Doroché wrote:

> Mon adresse :
> Monsieur Michel Doroché
> Rue Jean Epinat
> 03300 CUSSET
> proche de l'Ecole maternelle : Les Darcins
>
> adresse email :
> Tel : Liste rouge.

Bah là mon gars tu abuses...

hein !
[...]

Non pas du tout , j'avas écrit mon adresse, pas le sien

Séb.
Ps : j'aurais même pas du répondre mais la tentation le temps de finir
ma pause déjeuner était trop grande

gilles.gotschi
Michel, c'est toi dont il est question!

Tu semble être dans la moyenne des gens a titulariser, alors t'inquiète pas
trop.
Pas de copines ou autres? Pas grave, ca viendra! J'ai un copain sourd comme
ca, et peut etre même pire , bien pire que ca.
Figure toi qu'il s'est trouvé une femme (pas d'ici, mais quand même!)
vraiment super, et que les autres de son asso jaloux comme tout, on parlé de
le virer car pour eux "on n'a pas le droit de se marier avec une
étrangère!"
Te casse pas le chou! Vis ta vie un peu...
Et si t'es pas titularisé, tu fera autre chose, c'est tout.
Le plus important: ne pas s'énerver, rester calme, chercher pourquoi et en
parler à quelqu'un de confiance.
Bonne chance.

Gilles

.