Renseignement Matracom 820 ?

5 réponses
Lia
On vient de me donner cette appareil et je connait pas son utilité
,quelqu'un peut me donner des renseignement dessus .
Merci

Matracom 829 Rnis
http://www.occasion.remcomp.fr/x25etRNIS.htm

5 réponses

Patrick D.
On Fri, 15 Apr 2005 22:14:28 +0200, Lia wrote:

On vient de me donner cette appareil et je connait pas son utilité
,quelqu'un peut me donner des renseignement dessus .
Merci

Matracom 829 Rnis
http://www.occasion.remcomp.fr/x25etRNIS.htm

si tu ne connais pas son utilité, c'est que tu n'en avais pas besoin !

ça semble être un modem numéris

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Bégé
si tu ne connais pas son utilité, c'est que tu n'en avais pas besoin !
c'est vrai ça, mais que veut tu, il y a des personnes qui acceptent tout

ce qu'on leur donne,
je dis toujours, ne rien accepter quand on ne sait pas ce que c'est,
surtout quand ça vient d'un étranger ;-)

Lia
Merci de vos réponses mais j'accepte tout ce que l'on me donne et ma
question en fait ,était justement de savoir si ce genre de modem avait
encore une utilité ou s'il fallait que je voyes du coté des collectionneurs
,-)

"Bégé" a écrit dans le message de news:
4260c4a7$0$3126$
si tu ne connais pas son utilité, c'est que tu n'en avais pas besoin !
c'est vrai ça, mais que veut tu, il y a des personnes qui acceptent tout

ce qu'on leur donne,
je dis toujours, ne rien accepter quand on ne sait pas ce que c'est,
surtout quand ça vient d'un étranger ;-)

Geo
Bonjour Lia

Merci de vos réponses mais j'accepte tout ce que l'on me donne et ma
question en fait ,était justement de savoir si ce genre de modem avait
encore une utilité ou s'il fallait que je voyes du coté des
collectionneurs ,-)

Ca sert pour quelqu'un qui a une ligne RNIS, en particulier Numéris, ça
peut être le cas soit d'une installation un peu ancienne (avant l'explosion
d'ADSL), soit si l'ADSL n'est pas disponible.
De mémoire Numéris = deux lignes à 64k, l'une ou les deux pouvant être
utilisées pour la téléphonie analogique.

--

A+

Lia
"Geo" a écrit dans le message de news:
4260d4f9$0$19336$
Bonjour Lia

Merci de vos réponses mais j'accepte tout ce que l'on me donne et ma
question en fait ,était justement de savoir si ce genre de modem avait
encore une utilité ou s'il fallait que je voyes du coté des
collectionneurs ,-)

Ca sert pour quelqu'un qui a une ligne RNIS, en particulier Numéris, ça
peut être le cas soit d'une installation un peu ancienne (avant
l'explosion
d'ADSL), soit si l'ADSL n'est pas disponible.
De mémoire Numéris = deux lignes à 64k, l'une ou les deux pouvant être
utilisées pour la téléphonie analogique.

Merci c'est le renseignement que j'attendais ;-)