renseignement pour prix

1 réponse
romain
bonjour je souhaiterai avoir des renseignement de prix pour le materile
suivant :

boitier minolta DYNAX 3000i

un OLYMPUS OM-SYSTEM F.ZUKO AUTO-S 50 mm 1:18 664361

voila merci d'avance

romain

1 réponse

Manuel Viet
Le Sat, 13 Aug 2005 12:39:23 +0200, romain a écrit :

bonjour je souhaiterai avoir des renseignement de prix pour le materile
suivant :

un OLYMPUS OM-SYSTEM F.ZUKO AUTO-S 50 mm 1:18 664361

Tu peux regarder les moyennes sur ebay, mais celui-là, les OMistes
américains l'appellent "le bouchon transparent" (see-through bodycap) ;
autant dire qu'il ne vaut pas grand' chose, vu qu'il a été vendu sur
presque tous les boîtiers de la marque. Les seules variantes qui ont un
peu de valeur c'est la première (marquée M-SYSTEM, moins de 5.000
exemplaires assemblés) et la dernière, n° de série supérieur à
6.000.000 et marquage "made in japan" sur la plaque frontale.

--
Manuel VIET * mailto: