Renseignement sur les quotas

Le
Stena83
Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement sur les quotas utilisateurs et groupe, lorsque je l'on attribut un quota à un groupe (par exemple 3 go).
Est-ce que chaque utilisateur du groupe est autorisé à utiliser 3 go, ou alors est-ce que c'est toutes les données du groupe qui ne peuvent excéder 3 go.

Laurent CARON
Le #8932511
Stena83 wrote:
[...]

Merci

Toutes les données du groupe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

stena83
Le #8932501
Euh j'ai reçu les 2 réponses concernant les quotas

1ere reponse : les quotas concerne toutes les données du groupe

et

2ème reponse : chaque utilisateur du groupe est autorisé à utiliser 3 go

donc si il y a 2 utilisateurs du même groupe est-ce que ils ont chacun 3
go, ou alors 3 go a eux 2?

Merci

Laurent CARON a écrit :
Stena83 wrote:

[...]

Le #8931771
stena83 wrote:
[...]

ils se répartissent 3Go au premier arrivé premier servi

http://wiki.debian.net/?DebianFrench