Renseignement svp

1 réponse
colette
Bonjour à tous

Une amie sur Lannilis à de gros problèmes de connexion sur aol.Il semble
que
ce soit surtout depuis le fameux rapprochement aol cegetel !! le temps de
connexion est long, parfois plusieurs minutes !! elle est en bas debit !
Pb egalement avec MSN ! la connexion est difficile !
Ce probleme est il lié au bas debit , a la region ?? Avez vous entendu
parler de ces problemes?
Merci pour votre aide !
Cordialement.
Colette

1 réponse

MAC GYVER
"colette" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Une amie sur Lannilis à de gros problèmes de connexion sur aol.Il semble
que
ce soit surtout depuis le fameux rapprochement aol cegetel !! le temps de
connexion est long, parfois plusieurs minutes !! elle est en bas debit !
Pb egalement avec MSN ! la connexion est difficile !
Ce probleme est il lié au bas debit , a la region ?? Avez vous entendu
parler de ces problemes?
Merci pour votre aide !
Cordialement.
Colette

Bonjour,
Vérifier si votre amie peut avoir l'ADSL :
http://www.degrouptest.com/

a+