Un renseignement, svp?

Le
Calamity Jade
Y'a-t-il un forum dédié à la maintenance informatique et à la résolution
de pannes ou de disfonctionnement?

Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos/61123774@N04/
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos/59142844@N05/
Duzz'
Le #26452802
Le 18/11/2017 à 16:21, Calamity Jade a écrit :
Y'a-t-il un forum dédié à la maintenance informatique et à la
résolution
de pannes ou de disfonctionnement?

S'il s'agit de problèmes matériels, je ne vois guère que
'fr.comp.divers' ou 'fr.comp.materiel.optimisation'.
Droger Jean-Paul
Le #26452812
Le 18/11/2017, Duzz' a supposé :
[...]

Bonsoir,
et fr.comp.sys.fr dédié au matériel PC + périphériques?
Bonne soirée.

Duzz'
Le #26452811
Le 18/11/2017 à 17:53, Droger Jean-Paul a écrit :
Bonsoir,
et fr.comp.sys.fr dédié au matériel PC + périphériques?
Bonne soirée.

Ah oui, plus exactement 'fr.comp.sys.pc'.
Jacquouille la Fripouille
Le #26452864
"Calamity Jade" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Y'a-t-il un forum dédié à la maintenance informatique et à la résolution
de pannes ou de disfonctionnement?

Ponx, groupe informatique.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Le 18/11/2017 à 23:40, Jacquouille la Fripouille a écrit :
"Calamity Jade"  a écrit dans le message de groupe de discussion :

Y'a-t-il un forum dédié à la maintenance informatique et à la résolution
de pannes ou de disfonctionnement?

Ponx, groupe informatique.

Oui mais sur Ponx on ne peut pas poser de question, on peut seulement
lire.
Otomatic
Le #26452881
Jojo
Oui mais sur Ponx on ne peut pas poser de question, on peut seulement
lire.

Il faut demander à être inscrit.
Calamity Jade
Le #26452923
"Calamity Jade" news:
Y'a-t-il un forum dédié à la maintenance informatique et à la résolution
de pannes ou de disfonctionnement?

Ok, merci à tous!
Mara's PostImages - https://postimg.org/gallery/ikhwdv9m/
Flickr Mara 2015 - https://www.flickr.com/photos//
Flickr Mara 2017 - https://www.flickr.com/photos//
Jojo
Le #26453011
Le 19/11/2017 à 09:39, Otomatic a écrit :
Jojo
Oui mais sur Ponx on ne peut pas poser de question, on peut seulement
lire.

Il faut demander à être inscrit.

Ah bon mais comment ou à qui demander puisqu'on ne peut accéder en écriture?
Jacques DASSIÉ
Le #26453023
Il se trouve que Jojo a formulé :

Et si tu essayais là :
88.189.184.34
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Merci j'avais trouvé ce site, c'est d'ailleurs comme cela que je
me suis abonné avec le MDP "v" (comme visiteur), mais je ne vois nul
part comment contacter l'administrateur pour faire une quelconque
demande...