renseignement wifi

Nico
Bonjour ,

ma question est la suivante :-)

qqun pourrait il me renseigner , j'aimerai savoir s'il est possible
d'etablir une connexion a mon domicile sans fil ( mais avec uniquement mon
pc portable ) , en gros sans avoir de poste fixe comme point d'acces a la
connexion

merci à tous :-)

@ bientot

Daniel
Pour te connecter à quoi ?

Si c'est à internet, il suffit d'avoir un modem ADSL WIFI ou un Access point
WiFi relié à ton réseau si besoin.

Daniel