renseignements asus p4s800

3 réponses
ruellan
bjr,
j'ai depuis peu une cm p4s800 mais je n'ai pas la doc, j'ai donc
installe ts les pilotes par tinternet et ca marche impecc, juste un
souci, j'ai un peripherique:
Carte fast ethernet pci de base sis 900 que j'ai desactive car une icone
ds la barre des taches me renvoie a ce perif en me disant qu'un cable
n'est pas connecte.. c'est quoi ce truc?
j'utilise un modem usb donc je ne dois pas en avoir besoin, comment
retirer ce periphérique sachant qu'il doit etre integre a la cm et que
qd je le retire il se reinstalle a chaque fois.
Autre chose, sur le site asus je lis concernant la memoire:
3 x Sockets DIMM 184-pin supportant 3Go de DDR non-ECC max.
(PC2100/PC1600 up to 3 DIMMs; PC3200/PC2700 jusqu'à 2 DIMMs; 1Go
PC3200/2700 avec 32 chips DDR jusqu'à 1 DIMM)
ca veut dire koi? si je mets de la pc 3200, je dois pas depasser 1GO?
merci a tous
erik

3 réponses

Lasperches Denis
Bonsoir
ruellan wrote:
bjr,
j'ai depuis peu une cm p4s800 mais je n'ai pas la doc, j'ai donc
installe ts les pilotes par tinternet et ca marche impecc, juste un
souci, j'ai un peripherique:
Carte fast ethernet pci de base sis 900 que j'ai desactive car une
icone ds la barre des taches me renvoie a ce perif en me disant qu'un
cable n'est pas connecte.. c'est quoi ce truc?
Ne serais-ce une carte réseau intégrée à la CM.

Sur ma p4pe, c'est comme ça.
--
Petit Denis

Wolverine
Dans un grand moment de desespoir, ruellan, sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci:

j'utilise un modem usb donc je ne dois pas en avoir besoin, comment
retirer ce periphérique sachant qu'il doit etre integre a la cm et que
qd je le retire il se reinstalle a chaque fois.

Dans le gestionnaire de périphériques propriété, onglet "général", > menu
déroulant "utilisation du périphérique" > selectionner " ne pas utiliser ce
périph' (désactiver)"
Normalement, Windaube te fera plus chier avec ce périph' puisque tu lui aura dit
"t'occup'"

Autre chose, sur le site asus je lis concernant la memoire:
3 x Sockets DIMM 184-pin supportant 3Go de DDR non-ECC max.
(PC2100/PC1600 up to 3 DIMMs; PC3200/PC2700 jusqu'à 2 DIMMs; 1Go
PC3200/2700 avec 32 chips DDR jusqu'à 1 DIMM)
ca veut dire koi? si je mets de la pc 3200, je dois pas depasser 1GO?
Toutafé, et pas plus d'une barette, sinon c'est nocif pour les neurones...

merci a tous
erik

Salut
--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!

joanmcq

bjr,
j'ai depuis peu une cm p4s800 mais je n'ai pas la doc,

http://www.asuscom.de/pub/ASUS/mb/sock478/p4s800/u1298_p4s800.pdf

merci a tous
erik