Renseignements Carte PCMCIA USB2/FireWire

Mr Mojo Risin'
Bonjour,

Je cherche une carte PCMCIA, controleur USB2 et FireWire, ne prenant qu'un
emplacement PCMCIA (j'ai une carte reseau a mettre ds le second slot) et de
surcroit, compatible nunux....

Est ce que quelqu'un aurait un modele a me conseiller? j'ai beau chercher
sur goog, je ne trouve que des cartes double emplacement, ou simplement
usb2, ou seulement FW (et ss parler du support sous linux)

Merci de votre aide :)

Mojo

FR10
Mr Mojo Risin' avait prétendu :
[...]

Y'a adaptec qui fait çà:
http://www.adaptec.fr/worldwide/product/proddetail.html?sess=no&prodkey=AUA-1411_FR&language=French&cat=Products
et http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000020246.html

Sinon, y'a ici: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000065598.html
pour du générique.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Mr Mojo Risin'

Y'a adaptec qui fait çà:

Merci msieur, c nickel :)
je vais plutot me diriger vers l'adaptec, plus secure qu'une pov generique
(c pour mettre sur un portable serveur de fichier...)

@bientot

Mojo :)