renseignements

2 réponses
jean-claude.sueur
Est-ce qu' il existe un service oùje pourrais avoir des renseignements sur
incredimail car il est impossible de pouvoir envoyer du courrier car
connexion refusé par le serveurdu courrier sortant smtp.free.fr alors que
cela passe par outlook.
Merci de vos tuyaux
J-C

2 réponses

News
In news :jean-claude.sueur <> nous exposais brillament:
Est-ce qu' il existe un service oùje pourrais avoir des
renseignements sur incredimail car il est impossible de pouvoir
envoyer du courrier car connexion refusé par le serveurdu courrier
sortant smtp.free.fr alors que cela passe par outlook.
Merci de vos tuyaux
J-C

essaie la
http://www.incrediworld.com/article3.html
ou encore la
http://www.traction42.freesurf.fr/installation_de_incredimail.htm

verifie le login et le mot de passe c'est l'erreur la plus frequente

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0551-6, 24/12/2005
Analyse le : 24/12/2005 11:28:29
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Bruno
Didier Cuidet a écrit le Samedi 24 Décembre 2005 11:22 :

Le Sat, 24 Dec 2005 11:16:05 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "jean-claude.sueur"

Est-ce qu' il existe un service oùje pourrais avoir des renseignements
sur
incredimail car il est impossible de pouvoir envoyer du courrier car
connexion refusé par le serveurdu courrier sortant smtp.free.fr alors que
cela passe par outlook.

Essayez toujours de poser la question dans <news:fr.comp.mail>.

/troll on
sinon , désinstaller windows , mettre Linux , et utiliser un autre logiciel
de messagerie.
Effet et efficacité garantie !
/troll off

--
Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme,
et le purgatoire de la bourse. Proverbe Estonien