Renseignements

jean-claude.sueur
Est-ce qu' il serait possible de savoir où trouver l' option JavaScript pour
l' activer car cette question m' est posée pour quelques fonctionnalités et
j' ai beau fouiller partout je ne trouve pas cette option. Merci de votre
réponse
J-C

Serge
"jean-claude.sueur" a écrit dans le
message de news: 43dfe250$0$6655$
[...]

Bonjour,

Je suppose dans IE 6 ?

Déjà télécharger machine Java chez www.sun.fr

Ensuite après redémarrage, outils/options internet, onglet avancé, tu as
plusieurs cases pour activer "machine Java"
Reboot nécessaire...

Mais hors sujet ici, réservé aux petites annonces de logiciels entre
particuliers...

Serge

jean-claude.sueur
Merci de la réponse mais encore faudrait-il avoir l' adresse du site des
petites annonces de logiciels.
Cordialement J-C
"Serge" a écrit dans le message de news:
43e0863d$0$1146$

[...]

Serge
"jean-claude.sueur" a écrit dans le
message de news: 43e20ae0$0$29201$
Merci de la réponse mais encore faudrait-il avoir l' adresse du site
des petites annonces de logiciels.
[...]

Il me semble qu'ici c'est un FORUM (et non un site) de petites annonces
de logiciels entre particuliers, il suffit de :
1) Voir le titre du forum
2) en lire la charte...

Par ailleurs évite de laisser ton adresse en clair dans les news sauf a
aimer les spams

Serge