Renseignements

3 réponses
jean-claude.sueur
Est-ce qu' il serait possible de savoir où trouver l' option JavaScript pour
l' activer car cette question m' est posée pour quelques fonctionnalités et
j' ai beau fouiller partout je ne trouve pas cette option. Merci de votre
réponse
J-C

3 réponses

Serge
"jean-claude.sueur" a écrit dans le
message de news: 43dfe250$0$6655$
Est-ce qu' il serait possible de savoir où trouver l' option
JavaScript pour l' activer car cette question m' est posée pour
quelques fonctionnalités et j' ai beau fouiller partout je ne trouve
pas cette option. Merci de votre réponse
J-C

Bonjour,

Je suppose dans IE 6 ?

Déjà télécharger machine Java chez www.sun.fr

Ensuite après redémarrage, outils/options internet, onglet avancé, tu as
plusieurs cases pour activer "machine Java"
Reboot nécessaire...

Mais hors sujet ici, réservé aux petites annonces de logiciels entre
particuliers...

Serge

jean-claude.sueur
Merci de la réponse mais encore faudrait-il avoir l' adresse du site des
petites annonces de logiciels.
Cordialement J-C
"Serge" a écrit dans le message de news:
43e0863d$0$1146$

"jean-claude.sueur" a écrit dans le message
de news: 43dfe250$0$6655$
Est-ce qu' il serait possible de savoir où trouver l' option JavaScript
pour l' activer car cette question m' est posée pour quelques
fonctionnalités et j' ai beau fouiller partout je ne trouve pas cette
option. Merci de votre réponse
J-C

Bonjour,

Je suppose dans IE 6 ?

Déjà télécharger machine Java chez www.sun.fr

Ensuite après redémarrage, outils/options internet, onglet avancé, tu as
plusieurs cases pour activer "machine Java"
Reboot nécessaire...

Mais hors sujet ici, réservé aux petites annonces de logiciels entre
particuliers...

Serge

"jean-claude.sueur" a écrit dans le
message de news: 43e20ae0$0$29201$
Merci de la réponse mais encore faudrait-il avoir l' adresse du site
des petites annonces de logiciels.
Cordialement J-C
"Serge" a écrit dans le message de
news: 43e0863d$0$1146$

"jean-claude.sueur" a écrit dans le
message de news: 43dfe250$0$6655$
Est-ce qu' il serait possible de savoir où trouver l' option
JavaScript pour l' activer car cette question m' est posée pour
quelques fonctionnalités et j' ai beau fouiller partout je ne trouve
pas cette option. Merci de votre réponse
J-C

Bonjour,

Je suppose dans IE 6 ?

Déjà télécharger machine Java chez www.sun.fr

Ensuite après redémarrage, outils/options internet, onglet avancé, tu
as plusieurs cases pour activer "machine Java"
Reboot nécessaire...

Mais hors sujet ici, réservé aux petites annonces de logiciels entre
particuliers...

Serge

Bonjour,

Il me semble qu'ici c'est un FORUM (et non un site) de petites annonces
de logiciels entre particuliers, il suffit de :
1) Voir le titre du forum
2) en lire la charte...

Par ailleurs évite de laisser ton adresse en clair dans les news sauf a
aimer les spams

Serge