Renseignements

Oumarou Sawadogo
Apr=E8s avoir install=E9 Office XP sur mon ordinateur, je=20
constate que Freecell ne s'ex=E9cute plus.
Que dois je faire pour ex=E9cuter de nouveau freecell.
Mon syst=E8me d'exploitation est windows98 seconde =E9dition.

peribug
Bonsoir.
Au conditionnel, peut-être faudrait-il aller regarder dans le "panneau de
configuration", puis "ajout/suppression de programmes" et ensuite dans
l'onglet "installation de Windows" et vérifier que dans les "détails" de la
ligne "accessoires" la case "jeux" est cochée ?
A moins que les autres jeux fonctionnent !!
Papy
"Oumarou Sawadogo" a écrit dans le
message de news:020f01c3be74$963f9920$
Après avoir installé Office XP sur mon ordinateur, je
constate que Freecell ne s'exécute plus.
Que dois je faire pour exécuter de nouveau freecell.
Mon système d'exploitation est windows98 seconde édition.
Lasperches Denis
Bonsoir
Oumarou Sawadogo wrote:
Après avoir installé Office XP sur mon ordinateur, je
constate que Freecell ne s'exécute plus.
Que dois je faire pour exécuter de nouveau freecell.
Mon système d'exploitation est windows98 seconde édition.

J'ai eu ça aussi mais c'était à cause d'un gratuit de cryptage
securityboxfreeware

Petit Denis
L\G\R\
Bonjour,
Tu peux essayer ceci:
Démarrer-Exécuter .... sfc et récuper le fichier cards.dll à partir
de
ton CD d'install Win98

ou

http://download.com.com/3000-2647-10022517.html

L"G"R"

Lasperches Denis a écrit :

Bonsoir
Oumarou Sawadogo wrote:
> [...]
> Mon système d'exploitation est windows98 seconde édition.

J'ai eu ça aussi mais c'était à cause d'un gratuit de cryptage

fab
ni bonjour ni merci ni ...RIEN

message news: 020f01c3be74$963f9920$