Renseignements

benjy41
Bonjour,

Quelqu'un peut me renseigner sur les appareils suivants :

*Minolta 600 à 295 E
*Pentax Optio 50 279 E
*Pentax Optio 43 224 E
*Minolta Z1 à 249 E
*Minolta Z10 à 249 E
*Samsung A400 à 159 E
*Kodak DX7430 à 199E

Car je dois en acheter un demain !
Merci de votre rapidité

Pierre Pallier
Hello, benjy41 a écrit dans <news:41ee99df$0$16443$

[...]

Ils sont tous mauvais !
Bon achat pour demain...
Fallait peut-être se renseigner avant, hein...
--
Pierre.

benjy41
Quel appareil alors prendre quelle marque ? ...
news: 1b62igjhrg785$
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

François Jouve
Pierre Pallier wrote:
[...]

Eh oui :)
Le critère ressemble à "moins de 300 euros".
Dans cette gamme il y a le Canon A95 ou A85 et le Sony W1
qui sont bon.

--
F.J.

Interceptor
"benjy41" écrivait news:41ee99df$0$16443
$:

[...]

tu peux consulter
www.dcresource.com ou
www.dpreview.com ou
www.megapixel.net
difficile de donner un avis sur ces appareils bas de gamme, compacts,
qui me sont inconnus.
a priori je ferais plus confiance au Minolta, mais bon...c'est quoi un
"600" ?

Tout depend de l'usage qui en sera fait.
J'ai meme vu des gens refuser un modele parce qu'il n'etait pas "beau" ou
pas assez fin, alors on peut s'attendre à tout. Surtout la veille l'achat
;-)

--
Interceptor

Denis Beauregard
Le Wed, 19 Jan 2005 18:32:39 +0100, "benjy41"
écrivait dans fr.rec.photo.numerique:

[...]

Pourquoi ces modèles en particulier et pourquoi seulement demain ?

Ah, je devine: vous vivez dans un monastère et c'est votre seule
sortie cette année, et vous ne pouvez aller qu'au village voisin
qui n'a que ces marques. J'ai bon ?

En fait, ce serait fort utile de dire ce que vous voulez en
faire. Et aussi si vous êtes réellement limité à ces modèles...

Denis

François Jouve
benjy41 wrote:
Je ne suis pas limité à ces modèles, c'est juste qu'ils sont au magasin à
coté de chez moi !

et donc ??
On vient vous chercher aux aurores avec une mitraillette
dans les reins pour en acheter un ?

Au hasard en 2 clics (kelkoo.fr) :

*Pentax Optio 50 279 E

200 euros

*Minolta Z1 à 249 E

199 euros

*Minolta Z10 à 249 E

199 euros

--
F.J.

Fernand Naudin
[...]

:o))))

Offerte pour chaque apn acheté : un paire de sandales avec semelles
de bois.

jp - chaauussééée aux moines

Denis