renseignements

1 réponse
robert
J'ai installé il y a quelques temps Windows Live,après plusieurs
modification je l'ai perdu je ne sais pas comment le rétablir,j'ai effectué
restauration,mais rien n'y fait.Il me demande un mot de passe que je ne me
souvient plus,Windows me donne comment faire,mais franchement je n'y
comprend rien.Faut il que je désinstalle tout pour réinstaller.

1 réponse

jpforestier
Bonjour
Tu n'es pas sur le bon newsgroup ici (dédié à PowerPoint).
Cherche un newsgroup ou un forum avec Windows Live

"robert" a écrit dans le message de news:
%237$
J'ai installé il y a quelques temps Windows Live,après plusieurs
modification je l'ai perdu je ne sais pas comment le rétablir,j'ai
effectué restauration,mais rien n'y fait.Il me demande un mot de passe que
je ne me souvient plus,Windows me donne comment faire,mais franchement je
n'y comprend rien.Faut il que je désinstalle tout pour réinstaller.