Renseignements sur Messenger

Isa
Bonsoir,
Lorsqu'on déconnecte de messenger sans quitter celui-ci, il y arrive après
un petit laps de temps qu'il se reconnecte tout seul sans que je lui
demandes, normal cela? Bien que j'ai mis en option automatique.....donc si
je ne veux pas qu'il se reconnecte, j'ai simplement le choix de déconnecter
et de le quitter, c'est cela? là il ne revient pas........

[...]

Normalement lorsqu'on se déconnecte il ne se reconnecte pas, sauf si le
PC rédémarre
Par sécurité, vous pouvez en effet ne pas choisir la connexion
automatique

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Isa
ok merci à propos une autre question ? A propos de Messenger, est-il normal
que les outils de bureau " fichier - contacts - actions - outils ?
apparaissent sur fond blanc et gris? cela me laisse perplexe, en effet sur
l'autre PC, mon portable, je ne vois pas cela? qu'est que cela veut dire?
merci d'avance....