renseignements rtc

Le
basto24
Bonjour, j'ai une question sur débit en rtc, voila je me connecte a la
vitesse de 45200 kbs et j'ai un download de moyenne entre 4 et 5 ko est ce
bon car je suis a 5 kilomètres du central.
le central auquel je suis connecté n'a pas l'adsl comment je peux faire pour
avoir + de vitesse ?
merci

--
basto24, le basto du 24.
go50

"basto24" c5n55o$p8g$
[...]

Khondji
Le #969969
45.2 / 8 = 5.65 ko/s théoriques ...
Tu es dans la moyenne ...

Il existe quelques logiciels qui permettent d'optimiser "automatiquement"
une connexion, comme par exemple "TCP optimiser" ...
Clique d'abord sur le lien pour vérifier ton débit, ensuite, fait marcher ce
petit logiciel, revérifie avec le lien, et avec un peu de chance, t'auras
gagné 1ko/s !!!

Si tu as windows xp, tu peux aussi essayer de désactiver la limitation de la
bande passante !

Quand j'avais du RTC, ca avait "bien" marché ... ;-)

Cordialement,

Khondji ;-D

"basto24" news:c5n55o$p8g$
[...]

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Le #972290
le central auquel je suis connecté n'a pas l'adsl comment je peux faire
pour

avoir + de vitesse ?

Passez au numéris ? (RNIS)
tu passerais de 56kbps à 128kbps (voir 256kbps en doublant ta ligne numéris)
mais attention au prix du RNIS :-(

Laurent

ludovic
Le #972133
slt.

en RTC, le jour je fesai du 44 kbps et la nuit du 48 kbps.
Maintenant je ss en adsl.

"...·´¯) LauLeg (¯`·.." news:407ff64c$0$22849$
[...]

Le #971926
ok, je crois que le mieux c'est que j'attendes que l' ADSL arrive mais c'est
pas pour demain :-(.
merci pour vos réponses.
bon surf
--
basto24, le basto du 24.
"ludovic" c5p2g3$1kh$
[...]

disk angels
Le #971762
[...]

Bonjour, il ne faut pas te plaindre : tu es au taquet de ce qu'on peut
avoir en RTC, impossible de faire mieux. Personnellement, dans ma
campagne, je n'ai jamais dépassé le 3,5 KO/s.

Si tu ne peux pas avoir l'ADSL tout de suite, va voir :
http://www.netsystem.com/fra/
Pour pas trop cher en plus, tu pourras telecharger à 30-40 Ko/s ....

Olivier
-------

elric
Le #971276
"disk angels" news:
[...]

quelqu'un à une expérience sur netsystem ?