Renseignements RX

Le
Patrick
Bonjour à tous,

Je cherche à me séparer du matériel suivant :

Un récepteur décamétrique type : FRG 7700 avec option mémoires.
En parfait état de fonctionnement AM-FM-USB-LSB-CW

Ainsi qu'un scanner AR 1500 portable 1000 mémoires

Quelqu'un peut me renseigner sur la valeur de ces appareils.

Par avance merci et sincères salutations

Patrick
dominique
Le #13602741
"Patrick" news:c4u28i$djc$
[...]

pour l'aor ar 1500 il est coté 290 euros sur radioamateur.org
pour l'autre je ne sais pas