renseignements succession

Le
laurent
bonjour,
mon pere est mort il y a quelques annees et comme il n'y avait que des
detes, tous les enfants (freres/soeurs/demi_soeur d'un autre mariage) on
faient un renoncement d'heritage, jusque la, rien d'extraordinaire.

aujourd'hui notre grand-pere (le pere de notre pere) est egalement parti
et cette fois tout le monde (mos oncles et tantes donc freres et soeurs
de notre pere) s'acharnent sur l'heritage, normal des qu'il y a 10€ a
gagner !!!
en tant que descendants, avons nous droit a quelques chose (la part de
notre pere malgres le renoncement fait) ?

merci de m'eclairer et bonne soiree a vous tous.
Philippe
Le #26473000
Bonsoir,
Aller voir un notaire pour confirmation, mais je pense que vous ne pouvez p rétendre à aucune libéralité
--
Ptilou
laurent
Le 21/04/2018 à 19:40, Philippe a écrit :
Bonsoir,
Aller voir un notaire pour confirmation, mais je pense que vous ne pouvez prétendre à aucune libéralité

bonjour,
c'est bien ce que je pensai.
merci pour la reponse.
bonne soiree.
Colibri
Le #26473423
laurent a formulé la demande :
[...]

J'aurais plutôt pensé que ton père ne peut hériter puisqu'il n'est
plus, et que toi et ta fratrie êtes héritiers du grand-père.
laurent
Le #26473438
Le 29/04/2018 à 11:22, Colibri a écrit :
J'aurais plutôt pensé que ton père ne peut hériter puisqu'il n'est plus,
et que toi et ta fratrie êtes héritiers du grand-père.

en faite je prefere la solution de philippe...
au moins j'aurai le plaisir de voir mes oncles et tantes de dechirer
mais ... de loin !
sinon je refuserai egalement la succession.