A la rentrée des classes...........

1 réponse
Guy.
A la rentrée des classes, le directeur du lycée termine son discours
d'accueil :

- En ce qui concerne l'internat, je vous rappelle que le bâtiment des
filles est strictement interdit aux garçons. Si l'un d'entre vous est
surpris sans être accompagné par un professeur, il sera mis à l'amende.
La première fois, l'amende se montera à 100 euros. La deuxième fois,
l'amende sera plus forte : 400 euros. Si vous êtes surpris une
troisième fois, l'amende sera de 1000 euros. Avez-vous des questions ?

- Et c'est combien l'abonnement à l'année ?

1 réponse

claude bb
Le 10/02/2012 16:24, Guy. a écrit :
A la rentrée des classes, le directeur du lycée termine son discours
d'accueil :

- En ce qui concerne l'internat, je vous rappelle que le bâtiment des
filles est strictement interdit aux garçons.

par contre le bâtiment des garçons, n'est pas interdit aux filles?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!