rentrée csat (source satmag)

nwo tribe
En effet, csat va accueillir plusieurs chaînes cette année et l'année
prochaine en plus de celles déjà signaler sur les différents forums:

-Studio Universal (oct 2003)
-Fox & Fox News Channel (nov 2003)
-Fox Cinema 1 & 2 (début 2004) par contre les chaînes CinéCinéma devraient
être reformater en 4 chaînes seulement...
-Adventure One (A1) (fin sept/début oct 2003), petite soeur de National
Geographic Channel
-Musique Classique (nov 2003)
-Discovery Channel et ses déclinaisons sont en négociation avec csat
(printemps 2004)
-Cartoon Network +1 et Fox Kids +1 (fin oct 2003)
-Fit TV (début oct), en remplacement de Santé Vie

D'autres chaînes sont en projet mais non finalisé.

nwo tribe
alors va dire ça au webmaster du site planetecsat . quand j'ai vu la news
,j'ai pensais la faire connaitre a tout le monde .
"Chris" a écrit dans le message de

nwo tribe a écrit :

> desolé erreur de la source : c'est pas satmag mais planete csat

Tu étais tellement pressé que balancer tes ragots ?

Chris
nwo tribe a écrit :

alors va dire ça au webmaster du site planetecsat . quand j'ai vu la news
,j'ai pensais la faire connaitre a tout le monde .
"Chris" a écrit dans le message de

> Tu étais tellement pressé que balancer tes ragots ?

Toutes mes excuses, j'ai tapé sur mon clavier trop vite... et sans réfléchir
:-))
telesat.60
Thierry GSat - Satmag a écrit dans le message
<3f42acef$0$26421$...

desolé erreur de la source : c'est pas satmag mais planete csat

J'ai eu peur, il me semblé bien que nous n'ayons pas publié cette
information, puisque d'après nos renseignements, certaines chaînes nous ont
confirmé qu'il n'y avait actuellement aucunes discussions avec
CanalSatellite notamment la Fox, NGC, Discovery.

Et ce qui concerne Studio Universal, la chaîne est déjà présente sous le

nom
de "13ème Rue".

Quant à Cartoon Network et Fox Kids ne souhaite rien communiqué

Quant à Extrême Sport, la chaîne sera dans un premier temps sur le bouquet
TPS, puisque CanalSat à refusé (sur pression de Sport+)

Nouvelles chaînes annoncées par CanalSat :

- Ma Planète (début novembre)
- Extreme Sports Channel (en exclusivité satellite), canal 55 : 3 septembre
( CS thématiques)
- Beur TV : 3 septembre, canal 88 (CS thématiques)
- TVE Internacional, canal 241 : 3 septembre, clair
- 2M Maroc, canal 237 : 3 septembre, clair

--------------
L'information permanente sur la TV par satellite :
http://www.telesat60.com
Satelli-Flash : l'actualité quotidienne des satellites
Plus de 3600 images en bandes C et Ku reçues de 123 pays et plus de 800
fréquences de feeds
Le Papapapy
"telesat.60" wrote in message
- Extreme Sports Channel (en exclusivité satellite), canal 55 : 3

septembre

C'est pas celle qui est déjà sur Eurobird1?
http://www.extreme.com/

Le Papapapy.
Bochets34
Bochets34 répond à nwo tribe :

[...]

comme si on en avait pas assez deja !

ils feraient mieux de faire un peu de qualité, et nous mettre du 16/9 et du
son 5.1

si c'est pour avoir de la rediffusion de multidiffusions reprogrammées: non
merci !

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
telesat.60
Le Papapapy a écrit dans le message
<3f432d13$0$1127$...
"telesat.60" wrote in message
- Extreme Sports Channel (en exclusivité satellite), canal 55 : 3

septembre

C'est pas celle qui est déjà sur Eurobird1?
http://www.extreme.com/

Tout à fait (en anglais).

Et parfois en clair sur Telstar 12.

--------------
[...]
Le Papapapy
"telesat.60" wrote in message
>septembre
>
>C'est pas celle qui est déjà sur Eurobird1?
>http://www.extreme.com/

Tout à fait (en anglais).

Je suppose que "en exclusivité satellite" vient de la pub canalsat.
J'aime bien leur façon de se foutre de la gueule du monde.
Peut-être qu'ils voulaient dire en exclusivité codé...

Le Papapapy.
telesat.60
Le Papapapy a écrit dans le message
<3f4335c0$0$1162$...
"telesat.60" wrote in message
> [...]

J'aime bien leur façon de se foutre de la gueule du monde.
Peut-être qu'ils voulaient dire en exclusivité codé...

Et si c'est en français, ce n'est pas en exclusivité?

[...]
jérôme Free
NE PAS OUBLIER AUSSI
PinkTV sera disponible en option dès novembre 2003 sur l'ensemble des
réseaux numériques du câble (Noos, NC, FTC) et du satellite (TPS,
Canalsatellite) au prix de 9?.
http://www.pinktv.fr/
1 2