Rentrée scolaire !

ptilou
Bonjour,

Elle approche, le cartable est =E0 moins de 100 euros !
Un ordinateur permet sans nul doute, un acc=E8s =E0 des ressources, qui
facilite une r=E9ussite scolaire !
Op=E9ration 1 euro par jour pour un laptop !
Visionnaire, je suis, Linux et les Unix et d=E9riv=E9 vont pas avoir =E0
tous ces syst=E8mes r=E9unie une part de march=E9 sup=E9rieur =E0 quatre po=
ur
cent !
( En gros une nouvelle grosse branler en perspective ...)
Mais pourquoi donc, puisque des gens ici-m=EAme clame qu'il s'agit du
meilleur syst=E8me ?

Ptilou

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

( En gros une nouvelle grosse branler en perspective ...)

<soupir>

--
Press any key to continue or any other key to quit
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
ptilou wrote:
[...] le cartable est à moins de 100 euros ! [...]

Peut-être que tu pourras enfin te mettre aux études.
remi
ptilou wrote:

Bonjour,

Elle approche, le cartable est à moins de 100 euros !
Un ordinateur permet sans nul doute, un accès à des ressources, qui
facilite une réussite scolaire !
Opération 1 euro par jour pour un laptop !
Visionnaire, je suis, Linux et les Unix et dérivé vont pas avoir à
tous ces systèmes réunie une part de marché supérieur à quatre pour
cent !
( En gros une nouvelle grosse branler en perspective ...)
Mais pourquoi donc, puisque des gens ici-même clame qu'il s'agit du
meilleur système ?

Et sinon, tu pars quand en colo ? Prends l'adresse de pépé et mémé pour leur
envoyer une carte.
ptilou
On 13 juil, 23:21, remi wrote:
ptilou wrote:
> [...]

> meilleur système ?

Et sinon, tu pars quand en colo ? Prends l'adresse de pépé et mém é pour leur

Ben, aller, Linux au mieux de sa forme fera 2 % ...
Et si tu vire l'enseignement qui est donné en informatique du bascule
à moins de 0.1% !
( Même une majorité d'enseignant n'ont pas envie de basculer le
système ! )

Papi et mamie vont être ravie d'un coup de bigo ?
( C'est plus humain .... )

Ptilou
Professeur M
Le Tue, 15 Jul 2008 11:23:39 -0700, ptilou a écrit :

Papi et mamie vont être ravie d'un coup de bigo ? ( C'est plus humain
.... )

C'est plutôt que si tu leur écrit, ils vont encore se faire du soucis
pour ton CM2.
Professeur M
Le Tue, 15 Jul 2008 11:23:39 -0700, ptilou a écrit :

Papi et mamie vont être ravie d'un coup de bigo ? ( C'est plus humain
.... )

C'est plutôt que si tu leur écris, ils vont encore se faire du soucis pour
ton CM2.
Professeur M
Le Wed, 16 Jul 2008 09:48:03 +0300, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit

il est admi à l'X

kwa ? pticlou est acteur porno ?
ptilou
On 16 juil, 09:32, Professeur Méphisto
wrote:
Le Wed, 16 Jul 2008 09:48:03 +0300, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a éc rit

> il est admi à l'X

kwa ? pticlou est acteur porno ?

Peut-être que c'est parceque y a des gens comme toi dans le LL que sa
ne décolle pas ?
Professeur M
Le Wed, 16 Jul 2008 02:05:17 -0700, ptilou a écrit :

des gens comme toi dans le LL

Je ne suis pas dans le LL, je suis dans ma cuisine.
ptilou
On 16 juil, 12:45, Professeur Méphisto
wrote:
Le Wed, 16 Jul 2008 02:05:17 -0700, ptilou a écrit :

> des gens comme toi dans le LL

Je ne suis pas dans le LL, je suis dans ma cuisine.

Me fait une belle jambe, la prochaine fois je mes un short, et à la
troisième je m'ocuppe de bobone ...

Donc pour la rentré scolaire ce qui ont les moyen, c'est Vista point !

Ptilou