Rentrer un ordinateur dans le domaine

Guillaume
Bonjour,

Je voudrais autoriser un personne =E0 entrer des postes de=20
travail dans mon domaine windows 2000 et rien d'autre.
Je voudrais donc savoir quels sont les droits MINIMUM que=20
je doit lui accorder.

J'ai essayer Full Cotrol+Create computer object sur l'OU=20
computer mais apparement =E7a ne marche pas.

D'avance merci.
Guillaume

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

dans la stratégie de sécurité du domaine, tu as un paramètre qui te permet
d'indiquer qui a le droit de joindre une station au domaine

dans la section "stratégie locale - attribution des droits utilisateurs",
modifie le paramètre "ajouter des stations au domaine"

--
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows 2000
"Guillaume" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je voudrais autoriser un personne à entrer des postes de
travail dans mon domaine windows 2000 et rien d'autre.
Je voudrais donc savoir quels sont les droits MINIMUM que
je doit lui accorder.

J'ai essayer Full Cotrol+Create computer object sur l'OU
computer mais apparement ça ne marche pas.

D'avance merci.
Guillaume
Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Aucunement !!!

la stratégie permet de bypasser la limite de 10 stations jointes par
utilisateur

--
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows 2000
"Guy" a écrit dans le message de
Bonjour,

Non, Guillaume a raison, il faut travaille avec les droits sur les objects
Active Directory. La stratégie "ajouter des stations au domaine" est la
pour

compatibilité avec NT4.0 mais elle limite a 10 le nombre d'ajout par
utilisateur !!!

Le droit "creer des objects computer" sur l'OU "Computer" suffit pour
ajouter des stations SAUF si le nom de station existe déjà dans AD ! le
droit création n'est pas le droit modification ! Je n'ai pas encore trouvé
le droit pour la modification des objects....

Salutations

Guy

"Benoit HAMET - MVP/MCP W2K (FRANCE)" a