Renvoi à la ligne dans une cellule avec

Danielle
Bonjour,

J'ai imposé une hauteur aux lignes de mon classeur. Dans ce cas, même si
"Renvoyer à la ligne automatiquement" est coché, la cellule ne s'agrandit pas
automatiquement afin de voir tous le texte entré dans cette cellule. Dans ce
cas, y-a-t'il une façon que le renvoi à la ligne soit actif afin que la
cellule s'agrandisse si nécessaire ?

Merci de votre aide.

tiah
Bonjour

c'est l'inverse qui se produit.

On décide à l'avance de la grandeur de la cellule et ensuite
lorsqu'on écrit, le texte s'ajuste dans l'espace qu'il lui est
alloué.
Donc ce n'est pas la cellule qui s'agrandit pour le texte, mais
l'inverse

tiah.