Renvoi à un numéro de note de bas de page

JCL
Je suis auteur. Je crée de longs documents (env. 600 pages). Ces documents
comportent de nombreuses notes de bas de page (env. 1800). Comment faire pour
que quand je réfère mes lecteurs à de l'information contenue dans une note de
bas de page précédente le numéro du renvoi soit automatiquement actualisé par
word?
Exemple: si ma note de bas de pages No 222 contient le texte suivant: "Cf.
article de Monsieur X. cité ci-dessus note [117]" et que plus tard ma note
117 devient 193 car j'ai inséré plusieurs notes dans l'intervalle, je serai
intéressé de savoir quelle fonction de word me permet de ne pas me préoccuper
de cette numérotation car elle serait actualisée automatiquement et donc le
nouveau texte de ma note 222 contiendrait le texte suivant:"Cf. article de
Monsieur X. cité ci-dessus note [193]".
Merci d'avance!

Anacoluthe
Bonjour !

'JCL' nous a écrit ...
[...]

Insertion / Référence / Renvoi / Catégorie : Note de bas de page
Renvoi: Numéro de la note

Magique non ? :-D

Anacoluthe
« Je cherche les notes qui s'aiment. »