renvoi auto feuille précédente

Franck Peral
bonjour
g un petit prb à résoudre...
comment renvoyer automatiquement à une cellule d'une feuille précédente ?

par exemple
j'ai une 10 feuilles A à J
la cellule A1 a une valeur variable.
dans la feuille B, la valeur de la cellule A1= valeur de A1 de la feuille A
dans la feuille C, la valeur de la cellule A1= valeur de A1 de la feuille B
etc...
Lorsque je copie la feuille C pour faire la feuille D, je voudrais que la
cellule A1 prenne automatiquement la valeur de la feuille précédente, sans
devoir retaper le lien.

Est-ce possible ?
merci

Bourby
bonjour,
à condition d'appeler les feuilles F1, F2, ..., F10, F11, etc....,
j'ai eu un succès partiel en mettant la formule suivante en A3*:
=INDIRECT("'F"&STXT(CELLULE("nomfichier");CHERCHE("]";CELLULE("nomfichier"))
+2;NBCAR(CELLULE("nomfichier"))-CHERCHE("]";CELLULE("nomfichier")))-1&"'!A3"
)

* : (en A1, ça ne marche pas parcequ'il considère que CELLULE
crée une référence circulaire).
Attention aux ' avant F au début, et avant ! à la fin.

Mais 1 remarque:
- si toutes les cellules A1 doivent être égales "en cascade",
il suffit de les déclarer égales à A1 de la 1ère feuille.

Cordialement

Bourby