Renvoi d'info entre formulaire

tonio
Bonjour,

Soit le formulaire FrmA avec le bouton BtnA et une zone texte TxtA
soit le formulaire FrmB avec la zone texte TxtA

Lorsque je clic sur BtnA le formulaire FrmB sur un nouvel enregistrement avec
le code suivant

Private Sub BtnA_Click()
On Error GoTo Err_BtnA_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "FrmB"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec

Exit_BtnA_Click:
Exit Sub

Err_BtnA_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_BtnA_Click

End Sub

que dois-je rajouter à ce code pour que la valeur de TxtA soit réinjecté dans
TxtB ?

Tonio
Lecteur de News : MesNews <http://www.mesnews.net/chargement.php> - Lecteur de
mail : Mozilla thunderbird
<http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/> - Navigateur internet :
IE6 <http://www.microsoft.com> - Messagerie instantanée : Msn Messenger
<http://messenger.msn.fr>

Patty
Sur Ouverutre de FormB tu mets :

DoCmd.GoToRecord ,, acNewRec
Me.TxtB = [Forms]![FrmA]![TxtA]

(et tu enléves le DoCmd.GoToRecord,,acNewRec dans Sub BtnA_Click(), qui ne
sert à rien)

de news: