renvoi d'une valeur dans un tableau

titan
bonjour à tous,
j'aurais besoin d'un petit coup de pousse pour une fonction.
J'ai dans une feuille de calcul trois colonnes.
les colonnes AB et C.dans une autre feuille de calcul un tableau de dix
colonnes de la colonne A à la colonne J.
la tableau de la deuxieme feuille reprend les memes valeurs que la colonne B
dans la premiere feuille.
je voudrais retourner dans la colonne A de la premiere feuille une des
valeurs contenu dans le tableau de la deuxieme feuille suivant les valeurs
calculées dans la colonne C.
EX: si feuille 1 colonne C superieur a 1000 va chercher ligne valeur colonne
B dans tabeau colonne I et renvoi dans feuille1 colonne A.

J'ai essayé en definissant mes cellules avec des noms cela fonctionne mais a
priori pas jusqu'au bout car j'ai trop d'arguments.

Qqun pourrait-il m'aider car la je suis bloqué?

Je ne sais pas si j'ai été clair mais merci quand même a ceux qui me liront.

Herdet
Bonsoir Titan,
Si j'ai bien saisi ta question, je pense que ceçi devrait convenir :
=SI(C2>1000;INDEX(Feuil2!A1:A10;EQUIV(B2;Feuil1!B1:B10;0));"")
Feuil2!A1:A10 et Feuil1!B1:B10 peuvent être remplacé par des noms de
tableaux.
Cordialement
Robert