Renvoi dans Word 2007

6 réponses
Caro
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à saisir certianes finnesse de l'outils "Renvoi"
dans Word 2007.
Entre autres, ma catégorie "titre" est toujours vide.
Je pensais pourtant que cela permettait de renvoyer à un titre du document
ce qui aurait été pratique.
Quand est-il ?
Merci

6 réponses

Marie-Claire
Bonjour,

Ça fonctionne bien si vous appliquez les styles Titre. Word peut alors
répertorier les titres du document.

Marie-Claire

"Caro" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à saisir certianes finnesse de l'outils "Renvoi"
dans Word 2007.
Entre autres, ma catégorie "titre" est toujours vide.
Je pensais pourtant que cela permettait de renvoyer à un titre du document
ce qui aurait été pratique.
Quand est-il ?
Merci

Caro
Merci de ta réponse
je ne comprends pas, en fait j'essayais avec un document utilisant des
styles personnalisés pour les titres et ça ne fonctionnait pas
Suite à ta réponse j'ai essayé avec un autre document en utilisant les
styles prédéfinis: cela fonctionne.
J'ai alors modifié les styles de mon nouveau document: ça marche aussi !?!
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas dans le premier...
Tu as une idée ?

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ça fonctionne bien si vous appliquez les styles Titre. Word peut alors
répertorier les titres du document.

Marie-Claire

"Caro" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à saisir certianes finnesse de l'outils "Renvoi"
dans Word 2007.
Entre autres, ma catégorie "titre" est toujours vide.
Je pensais pourtant que cela permettait de renvoyer à un titre du
document ce qui aurait été pratique.
Quand est-il ?
Merci

heureux-oli
Salut,
Difficile sans le document, je ne rencontre pas ce problème, lorsque je
définis un nouveau Style, je peux y faire référence.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Caro" a écrit dans le message de news:
%
Merci de ta réponse
je ne comprends pas, en fait j'essayais avec un document utilisant des
styles personnalisés pour les titres et ça ne fonctionnait pas
Suite à ta réponse j'ai essayé avec un autre document en utilisant les
styles prédéfinis: cela fonctionne.
J'ai alors modifié les styles de mon nouveau document: ça marche aussi !?!
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas dans le premier...
Tu as une idée ?

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ça fonctionne bien si vous appliquez les styles Titre. Word peut alors
répertorier les titres du document.

Marie-Claire

"Caro" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à saisir certianes finnesse de l'outils
"Renvoi" dans Word 2007.
Entre autres, ma catégorie "titre" est toujours vide.
Je pensais pourtant que cela permettait de renvoyer à un titre du
document ce qui aurait été pratique.
Quand est-il ?
Merci

Circé
Bonjour,

Il n'y a jamais eu de possibilité de renvoi (sans insertion volontaire
de signet) sur un style quelconque.
Si le style n'est pas un style de Titre, comment Word peut-il savoir
qu'il s'agit d'un titre ?

Il y a toutefois une exception : le renvoi sur les éléments numérotés.
Donc si les (faux) titres sont numérotés, on peut y faire des renvois.

Pour tout autre texte (en dehors de ce qui est indiqué dans la boîte
renvoi : note de bas de page, tableau, figure, etc.), il faut insérer
un signet.

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi ne pas utiliser les styles de
Titre ?? Ils sont quand même là pour nous simplifier la vie... en
matière de renvoi, en matière de sommaire, en matière d'affichage
d'explorateur de documents, en matière d'utilisation du plan, etc.

Circé
http://faqword.fr

Caro a exprimé avec précision :
Merci de ta réponse
je ne comprends pas, en fait j'essayais avec un document utilisant des styles
personnalisés pour les titres et ça ne fonctionnait pas
Suite à ta réponse j'ai essayé avec un autre document en utilisant les styles
prédéfinis: cela fonctionne.
J'ai alors modifié les styles de mon nouveau document: ça marche aussi !?!
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas dans le premier...
Tu as une idée ?

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ça fonctionne bien si vous appliquez les styles Titre. Word peut alors
répertorier les titres du document.

Marie-Claire

"Caro" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à saisir certianes finnesse de l'outils "Renvoi"
dans Word 2007.
Entre autres, ma catégorie "titre" est toujours vide.
Je pensais pourtant que cela permettait de renvoyer à un titre du document
ce qui aurait été pratique.
Quand est-il ?
Merci

Caro
On est d'accord Circé, peut être n'ai le pas été assez claire.
Dans un de mes documents je peux faire des renvois vers les titres avec un
style titre personnalisé, dans l'autre non. C'est ça la vrai question
pourquoi je peux le faire dans l'un et pas dans l'autre.
Murphy oblige c'est bien entendu dans celui ou je ne peux pas que j'aurai
besoin de faire des renvois...

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il n'y a jamais eu de possibilité de renvoi (sans insertion volontaire de
signet) sur un style quelconque.
Si le style n'est pas un style de Titre, comment Word peut-il savoir qu'il
s'agit d'un titre ?

Il y a toutefois une exception : le renvoi sur les éléments numérotés.
Donc si les (faux) titres sont numérotés, on peut y faire des renvois.

Pour tout autre texte (en dehors de ce qui est indiqué dans la boîte
renvoi : note de bas de page, tableau, figure, etc.), il faut insérer un
signet.

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi ne pas utiliser les styles de Titre
?? Ils sont quand même là pour nous simplifier la vie... en matière de
renvoi, en matière de sommaire, en matière d'affichage d'explorateur de
documents, en matière d'utilisation du plan, etc.

Circé
http://faqword.fr

Caro a exprimé avec précision :
Merci de ta réponse
je ne comprends pas, en fait j'essayais avec un document utilisant des
styles personnalisés pour les titres et ça ne fonctionnait pas
Suite à ta réponse j'ai essayé avec un autre document en utilisant les
styles prédéfinis: cela fonctionne.
J'ai alors modifié les styles de mon nouveau document: ça marche aussi
!?!
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas dans le premier...
Tu as une idée ?

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ça fonctionne bien si vous appliquez les styles Titre. Word peut alors
répertorier les titres du document.

Marie-Claire

"Caro" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à saisir certianes finnesse de l'outils
"Renvoi" dans Word 2007.
Entre autres, ma catégorie "titre" est toujours vide.
Je pensais pourtant que cela permettait de renvoyer à un titre du
document ce qui aurait été pratique.
Quand est-il ?
Merci

Circé
Bonjour Caro,

OK, j'avais compris qu'il s'agissait de styles perso que tu utilisais
en tant que titres (ce qui serait ton droit, après tout !) ;)

Donc, effectivement, il faudrait voir le fichier, car je n'ai jamais vu
ce problème... Si ce n'est pas confidentiel, tu peux me l'envoyer à

marina at faqword.fr

Circé
http://faqword.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr

Caro a émis l'idée suivante :
On est d'accord Circé, peut être n'ai le pas été assez claire.
Dans un de mes documents je peux faire des renvois vers les titres avec un
style titre personnalisé, dans l'autre non. C'est ça la vrai question
pourquoi je peux le faire dans l'un et pas dans l'autre.
Murphy oblige c'est bien entendu dans celui ou je ne peux pas que j'aurai
besoin de faire des renvois...

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il n'y a jamais eu de possibilité de renvoi (sans insertion volontaire de
signet) sur un style quelconque.
Si le style n'est pas un style de Titre, comment Word peut-il savoir qu'il
s'agit d'un titre ?

Il y a toutefois une exception : le renvoi sur les éléments numérotés. Donc
si les (faux) titres sont numérotés, on peut y faire des renvois.

Pour tout autre texte (en dehors de ce qui est indiqué dans la boîte renvoi :
note de bas de page, tableau, figure, etc.), il faut insérer un signet.

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi ne pas utiliser les styles de Titre
?? Ils sont quand même là pour nous simplifier la vie... en matière de
renvoi, en matière de sommaire, en matière d'affichage d'explorateur de
documents, en matière d'utilisation du plan, etc.

Circé
http://faqword.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr

Caro a exprimé avec précision :
Merci de ta réponse
je ne comprends pas, en fait j'essayais avec un document utilisant des
styles personnalisés pour les titres et ça ne fonctionnait pas
Suite à ta réponse j'ai essayé avec un autre document en utilisant les
styles prédéfinis: cela fonctionne.
J'ai alors modifié les styles de mon nouveau document: ça marche aussi !?!
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas dans le premier...
Tu as une idée ?

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ça fonctionne bien si vous appliquez les styles Titre. Word peut alors
répertorier les titres du document.

Marie-Claire

"Caro" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à saisir certianes finnesse de l'outils
"Renvoi" dans Word 2007.
Entre autres, ma catégorie "titre" est toujours vide.
Je pensais pourtant que cela permettait de renvoyer à un titre du
document ce qui aurait été pratique.
Quand est-il ?
Merci