Renvoi

Bidilon
Bonsoir,

Avec Word XP
Dans un document, j'insère un renvoi, par exemple : Cf Image 1, page 18
Si j'insère une nouvelle page entre 1 % 18, comment faire pour que le
renvoi se mette à jour ?

Merci
Christian

Anacoluthe
Bonjour !

"Bidilon" nous a écrit demain car son horloge avance d'un jour ...
Avec Word XP
Dans un document, j'insère un renvoi, par exemple : Cf Image 1, page
18 Si j'insère une nouvelle page entre 1 % 18, comment faire pour que
le renvoi se mette à jour ?

WD2002 comme dans toutes les autres versions :
mettre à jour tous les champs avec le raccourci JièLifié
<Ctrl-A> puis <F9>

Anacoluthe
« La vie est comme un miroir. Si tu lui souris,
elle te renvoie ton image. »
- Louis NUCERA