Renvoi intempestif en dernière page

Aucune réponse
OlivierRegerat
Bonjour,

J'ai l'habitude de bosser sur word et je ne comprends pas pourquoi il arrive fréquemment qu'en cliquant sur un élément ou en écrivant je sois directement renvoyé à la dernière page de mon document.

Cela est très pénible pour travailler car cela peut se produire plus d'une dizaine de fois alors qu'il n'y a aucun renvoi auto ni saut de page.

Apparemment ce problème est fréquent et peut-être résolu en copiant collant le doc dans un nouveau doc mais comment résoudre le problème sur le long terme et surtout quelle est la cause ?

Merci bcp

Réponses