renvoi d'une réponse à multiples destinataires en une fois.

1 réponse
jhn60
J'ai réçu de trés nombreuses candidatures. Je souhaiterais récupérer tous les
e-mails des gens a qui je souhaite répondre, en une fois pour répondre à tout
le monde.
Créer une liste de contacts est bien trop long pour un one shot.
Avez vous une solution?

1 réponse

Le Claude
Salut,

C'est quoi une one shot ?
La formule de politesse que tu as oubliée ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jhn60" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
J'ai réçu de trés nombreuses candidatures. Je souhaiterais récupérer tous
les
e-mails des gens a qui je souhaite répondre, en une fois pour répondre à
tout
le monde.
Créer une liste de contacts est bien trop long pour un one shot.
Avez vous une solution?