renvoi d'une réponse à multiples destinataires en une fois.

jhn60
J'ai réçu de trés nombreuses candidatures. Je souhaiterais récupérer tous les
e-mails des gens a qui je souhaite répondre, en une fois pour répondre à tout
le monde.
Créer une liste de contacts est bien trop long pour un one shot.
Avez vous une solution?

Le Claude
Salut,

C'est quoi une one shot ?
La formule de politesse que tu as oubliée ?
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/