Renvoi sous word 2003

Alexandre
Bonsoir,

Souhaitant que la valeur de l'un de mes codes de champ soit automatiquement
repris et mis à jour, j'ai créé un signet sur ce 1er code champ FILLIN et
fais un renvoi plus bas dans mon texte. Maintenant, je m'aperçois qu'avec le
renvoi, dès que le texte se met à jour, mes retraits pour ce paragraphe sont
bouleversés et je suis obligé d'intervenir.

J'ai testé en créant un 2ème code de champ FILLIN et en remplissant
exactement le même texte que dans le 1er code, je n'ai plus ce problème sur
mes retraits.

Vous avez la solution ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Alexandre' nous a écrit ...
[...]

Probablement : dans le premier cas le signet comporte le champ FILLIN
et une marque de paragraphe ce qui va changer le format paragraphe du
renvoi, notamment en ce qui concerne son retrait. Dans le deuxième cas
le signet a été correctement défini sur le champ FILLIN seul.

Rendez visibles vos marques et vos signets en cochant
Outils / Options / affichage / Signets
et / Marques de format - Tous
Voyez-vous mieux ce qui se passe ?

Anacoluthe
« On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux. »
- Antoine de SAINT-EXUPÉRY