Renvoi du standart

jsjsjs
Bonjour,
En cette période de crise, je veux renvoyer le standart vers un portable.
C est un alcatel, j ai acces administrateur à l interface OMC pour la configuration mais je ne sais comment faire.
Si quelqu un peut m aider .
Merci d avance

laachir
Le lundi 23 Mars 2020 à 09:45 par jsjsjs :
[...]
bonjour
pour renvoi externe il faut d abord une ligne numérique soit ligne T0 accès base et bien accès premier T2