Renvoi sur note de bas de page

nous
Bonjour vous,

Comment allez-vous à la veille de ce long w-e ?

J'ai un petit souci. J'ai déjà une note de bas de page qui explicite qqchose
en long, en large et en travers.

Plus loin dans mon mémoire, je reparle de ce chose et je voudrais y mettre
une autre note de bas de page qui dise approximativement allez donc voir ma
note de bas de page n° 2.

Pour que le n° se mette à jour, j'ai essayé de mettre un signet au premier
numéro et de faire un renvoi lorsque je l'évoque à nouveau. Seulement, le
problème c'est que l'incrémentation continue, par ex. si je me réfère au
numéro 1, le renvoi me met 2...

comment faire ??

Merci d'avance

Y aurait-il une solution plus simple ??

Circé
Bonjour,

La réponse est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgu7" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgu7

Circé
http://faqword.free.fr

"nous" a écrit dans le message de
[...]

j.marqueyrol
Merci Circé,

mais je ne veux pas mettre plusieurs numéros identiques,

mais dire dans la note de bas de page (la 4 par ex.), "nia nia nia ou encore
comme dit dans la note de bas de page n° (et c'est ici que j'ai besoin que
le numéro ait un lien dynamique avec le numéro de la note (1 par ex). Au cas
où la 1 deviendrait 2 pour que je n'aie pas à modifier manuellement ce que
j'ai écrit en bdp de la note 4...

Me suis-je bien faite comprendre ?

[...]

Geo

[...]

Pas essayé, mais en mettant le renvoi dans ta note de bas de page à la
place de "(et c'est ici que j'ai besoin que le numéro ait un lien
dynamique avec le numéro de la note (1 par ex)" ?

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Pas essayé, mais en mettant le renvoi dans ta note de bas de page

Et on peut même mettre dans une note de bas de page (nbp)
DEUX fois le même renvoi à une autre nbp : une fois sous
forme du n° de nbp et une fois sur la page de cette même nbp
pour obtenir qqch de bien clair comme :

1 - blabla voir aussi le blabla de la note |3| de la page |45|

Ne pas oublier de mettre à jour les champs Ctrl+A F9

Anacoluthe
« Je cherche les notes qui s'aiment. »
- Wolfgang Amadeus MOZART