renvoi du valeur aléatoire

Le
Cynoq
Bonjour,
quelqu'un aurait un script, pour excel, permettant de retourner une valeur
aléatoire comprise entre deux bornes ?

Merci d'avance.
ng
Le #14712581
Salut,

Essaye ceci :

Dim lBorneMax as long,lBorneMin as long

'//Initailisation du générateur de nbre aléatoire
Call Randomize(Timer)

'//Affichage d'un nombre aléatoire
MsgBox Int(Rnd*lBorneMax+lBorneMin)

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

[...]

Jerome VERITE

je n'ai pas essayé, mais il me semble qu'il faudrait plutot faire

MsgBox Int(Rnd*(lBorneMax-lBorneMin)+lBorneMin)

Jérôme

"ng" news:O$

ng
Le #14712511