renvoi vers figure....

Le
Pif
Bonjour,

j'ai une lgende dans laquelle je veux placer au dbut une fleche
indiquant le cot de la figure. Pour cela, j'utilise un caractre
spcial..
Le problme, c'est que dans le renvoi, il m'ajoute aussi ce caractre
avant le "Figure xxx".
Si je remplace le caractre par une image insre dans le texte, il ne
met pas l'image mais prvoie un espace trs large la place J'ai
bien essayer de masquer le caractres, mais ca ne change rien

Comment placer un texte juste avant une lgende (mme ligne) sans
faire apparaitre ce texte dans les renvois ?

Merci !
Circé
Le #1587492
Hello Pif !

Pif a exprimé avec précision :
Bonjour,

Comment placer un texte juste avant une légende (même ligne) sans
faire apparaitre ce texte dans les renvois ?

Avec un séparateur de styles. Essaie la chose suivante :
- Insères d'abord ta flèche
- Appuie sur Ctrl+Alt+Entrée
- Insère ta légende

Circé
http://faqword.free.fr

Merci !

Pif
Le #1587489
Avec un séparateur de styles. Essaie la chose suivante :
- Insères d'abord ta flèche
- Appuie sur Ctrl+Alt+Entrée
- Insère ta légende

Bonjour,

ça marche... presque : j'ai un problème, l'insertion de séparateur de
style ne fonctionne pas dans un tableau !? Une idée ?

Merci

Circé
Le #1587999
Bonsoir,

Pif avait soumis l'idée :
[...]

Ben oui, tu le fais hors tableau, et pis tu déplaces ta ligne in the
tablo ! (ou bien coupécollé...)

Circé