Renvois

jepac
Bonjour,

J'ai beaucoup d emal à formatter (police, gras, italique) des renvois créés
avec CTRL F9.

Il ya a t il un truc ?

Merci de votre aide

Jean-Paul

Circé
Bonjour,

Si ton problème est de formater le champ REF afin qu'il ne prenne pas
le format du signet, il faut que tu ajoutes le commutateur *
CHARFORMAT.

Circé
http://faqword.free.fr

jepac a exprimé avec précision :
[...]

Circé
Re...

jepac avait prétendu :
Mon problème est que le renvoi ne prend pas le formatage du signet ex: signet
en gras et le renvoi n'est pas en gras.

Effectivement j'avais pensé l'inverse...
Donc la solution, c'est l'inverse :
Ouvre ton champ avec ALT+F9 et regarde s'il y a un commutateur de mise
en forme :

soit :
* MERGEFORMAT
soit :
* CHARFORMAT

Supprime les et mets à jour tes champs (sélection + F9).

Circé
http://faqword.free.fr