Renvois vers des signets d'autres fichiers word ??

2 réponses
CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je voudrais pouvoir, à partir d'un fichier Word, récupérer certaines
données sur un autre fichier Word...

L'idée était de déclarer des signets sur les paragraphes intéressants du
fichier source, puis faire des renvois vers ces signets sur l'autre fichier.
Mais il semble que l'on ne puisse faire des renvois que par rapport à des
signets d'un même document...

Un lien hypertexte vers le signet pourrait le faire, mais je ne "rappatrie"
pas le texte, je crée un accès vers le signet...

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance de vos idées et suggestions.

CAP2

2 réponses

Circé
Bonjour CAP2

Tu affectes des signets aux textes à récupérer dans le fichier source.

Puis, dans le fichier Destination :
- Onglet Insertion, groupe Texte, Objet, Texte d'un fichier
- dans la boîte de dialogue Insérer un fichier, tu sélectionnes le
fichier, puis tu cliques sur le bouton Plage et tu indiques le nom du
signet.
- Tu peux choisir ensuite d'insérer normalement ou avec lien.

Circé
http://faqword.free.fr

CAP2 avait soumis l'idée :
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je voudrais pouvoir, à partir d'un fichier Word, récupérer certaines
données sur un autre fichier Word...

L'idée était de déclarer des signets sur les paragraphes intéressants du
fichier source, puis faire des renvois vers ces signets sur l'autre fichier.
Mais il semble que l'on ne puisse faire des renvois que par rapport à des
signets d'un même document...

Un lien hypertexte vers le signet pourrait le faire, mais je ne "rappatrie"
pas le texte, je crée un accès vers le signet...

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance de vos idées et suggestions.

CAP2

Génial !!!!!!!!!

J'avais jamais vu ce bouton "Plage", tu me sauves un fois de plus ;o))

Merci beaucoup Circé !

CAP2

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour CAP2

Tu affectes des signets aux textes à récupérer dans le fichier source.

Puis, dans le fichier Destination :
- Onglet Insertion, groupe Texte, Objet, Texte d'un fichier
- dans la boîte de dialogue Insérer un fichier, tu sélectionnes le
fichier, puis tu cliques sur le bouton Plage et tu indiques le nom du
signet.
- Tu peux choisir ensuite d'insérer normalement ou avec lien.

Circé
http://faqword.free.fr

CAP2 avait soumis l'idée :
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je voudrais pouvoir, à partir d'un fichier Word, récupérer
certaines données sur un autre fichier Word...

L'idée était de déclarer des signets sur les paragraphes intéressants du
fichier source, puis faire des renvois vers ces signets sur l'autre
fichier. Mais il semble que l'on ne puisse faire des renvois que par
rapport à des signets d'un même document...

Un lien hypertexte vers le signet pourrait le faire, mais je ne
"rappatrie" pas le texte, je crée un accès vers le signet...

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance de vos idées et suggestions.

CAP2