renvoye de message

Sgroulx
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de renvoyer tous les message qui sont
dans un dossier de Outlook 2000 ver une adresse email. Un par un. Car j'ai
installer un anti-spam coter du serveur que je peux a laide du boite de
courriel.
merci de votre aide
Sébas

Julien Sidot
bonjour cela est tout a fait faisable avec une règle.

-donc choisissez la règle suivante : démarrez a partir d'une règle vide est
sélectionnez les critères suivants :
vérifier les messages à leurs arrivées.
ou j'apparai dans la zone A
le transférer à une personne ou une liste de distribution

il vous reste à sélectionner l'adresse mail puis a exécuter la règle (outils
assistant,gestion de message/cliquez sur le boutton exécuter/sélectionnez
votre règle et exécutez la sur le ou les dossiers qui vous intéresse.

--
Cordialement,
Julien SIDOT