Renvoyer à la ligne automatiquement dans Excel 2002

1 réponse
Martin
Bonjour,

Cette option fonctionne très bien jusqu'au moment ou quelqu'un change la
hauteur de ligne manuellement, es-ce qu'il y a moyen de faire en sorte
qu'elle soit re-fonctionnel ? Sans a avoir à faire du copier coller dans une
nouvelle feuille.

Merci,

Martin

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir Martin,
Je ne parviens pas à reproduire le phénomène ; pour moi la coche du retour automatique dans l'onglet
alignement du format de cellule est préservée, ses effets aussi ; peux tu préciser ce qui se passe chez
toi ?
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"Martin" <martin> a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Cette option fonctionne très bien jusqu'au moment ou quelqu'un change la
hauteur de ligne manuellement, es-ce qu'il y a moyen de faire en sorte
qu'elle soit re-fonctionnel ? Sans a avoir à faire du copier coller dans une
nouvelle feuille.

Merci,

Martin