renvoyer la valeur d'une cellule dans une autre feuille

Ludox60
Bonjour à tous,

j'utilise Excel 2000, je voudrais savoir s'il était possible d'effectuer la
manipulation suivante:

suite à une extraction, je retrouve des données texte dans ma colonne A de
ma Feuil1 (avec mon en-tête), je désire alors renvoyer les valeurs de cette
colonne (des cellules) dans une nouvelle colonne de la Feuil2...jusqu'ici
tout va bien !

Sauf que par la suite je veux faire un "Remplacer..." afin d'armoniser
certaines données dans ma nouvelle colonne, ce qui me permettra alors
d'effectuer mes calculs....

car si je veut faire un remplacer, la valeur de mes cellules dans ma
nouvelle colonne correspondent à ma fonction !

En esperant avoir été relativement clair....merci d'avance !

Cdlt

Daniel
Bonjour.
Est-ce que tu peux faire un Copier / Collage spécial - valeurs - dans ta
nouvelle colonne ?
Cordialement.
Daniel