Renvoyer le nom d'un objet

Vallebarray
.Bonjour à tous,

J'ai sur une feuille plusieurs objets. A chaque objet est associé une macro.
L'execution de ces macros ne sélectionne pas les objets, donc je ne peux pas
connaître leur nom. Comment puis je avoir ce nom ?

Vallebarray
Génial, ça marche.
Merci pour ton aide, il est vrai qu'entre Michel....
--
Le passionné d'Excel qui ne galère plus aujourd'hui, en attendant une autre
fois.