Renvoyer le nom d'un objet

2 réponses
Vallebarray
.Bonjour à tous,

J'ai sur une feuille plusieurs objets. A chaque objet est associé une macro.
L'execution de ces macros ne sélectionne pas les objets, donc je ne peux pas
connaître leur nom. Comment puis je avoir ce nom ?
--

2 réponses

Michel Pierron
Bonsoir Vallebarray;
Regarde l'aide pour Application.Caller

MP

"Vallebarray" a écrit dans le
message de news:
.Bonjour à tous,

J'ai sur une feuille plusieurs objets. A chaque objet est associé une
macro.
L'execution de ces macros ne sélectionne pas les objets, donc je ne peux
pas
connaître leur nom. Comment puis je avoir ce nom ?
--

Vallebarray
Génial, ça marche.
Merci pour ton aide, il est vrai qu'entre Michel....
--
Le passionné d'Excel qui ne galère plus aujourd'hui, en attendant une autre
fois.

Bonsoir Vallebarray;
Regarde l'aide pour Application.Caller

MP

"Vallebarray" a écrit dans le
message de news:
.Bonjour à tous,

J'ai sur une feuille plusieurs objets. A chaque objet est associé une
macro.
L'execution de ces macros ne sélectionne pas les objets, donc je ne peux
pas
connaître leur nom. Comment puis je avoir ce nom ?