renvoyer le résultat dans une autre celule

1 réponse
midomind
Bonjour,
j'ai une cellule que je fais varier de 10% =E0 50%
et je r=E9cup=E8re deux r=E9sultats li=E9s =E0 cette variation.
est ce qu'il y a pas une fonction sur excel qui permet de r=E9cup=E9rer
ces r=E9sultat dans d'autre cellules, mais je veux egalement qu'elle
garde en m=E9moire les r=E9sultats pour chaque % donn=E9es.

j'=E9sp=E8re =EAtre clair
mercu d'avance
Ahmed

1 réponse

Garette
Bonjour Ahmed,

Ce n'est pas ce que fait la macro que je t'ai proposé dans l'autre Fil ?

"midomind" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai une cellule que je fais varier de 10% à 50%
et je récupère deux résultats liés à cette variation.
est ce qu'il y a pas une fonction sur excel qui permet de récupérer
ces résultat dans d'autre cellules, mais je veux egalement qu'elle
garde en mémoire les résultats pour chaque % données.

j'éspère être clair
mercu d'avance
Ahmed