renvoyer le nom d'une colonne et non le contenu

2 réponses
nanar13240
bonjour, comment afficher, dans une ligne de cellules comprenant des valeurs
numeriques, celle qui est la plus grande ,mais par son nom ou identifiant de
colonne

Merci

2 réponses

Coetera
> bonjour, comment afficher, dans une ligne de cellules comprenant des valeurs
numeriques, celle qui est la plus grande ,mais par son nom ou identifiant de
colonne

**********

La colonne du max de la ligne 3 :
=EQUIV(MAX(3:3);3:3;0)

Lettre de la colonne du max de la ligne 3 :
=SUBSTITUE(ADRESSE(1;EQUIV(MAX(3:3);3:3;0);4);"1";"")

L'adresse du max de la ligne 3 :
­RESSE(1;EQUIV(MAX(3:3);3:3;0))
isabelle
bonjour,

il y a eu déjà plusieurs réponses à cette question,
tu ne les voie pas ?

isabelle

nanar13240 a écrit :
bonjour, comment afficher, dans une ligne de cellules comprenant des valeurs
numeriques, celle qui est la plus grande ,mais par son nom ou identifiant de
colonne

Merci