renvoyer sa livebox

capcom
Bonsoir, après deux orages et malgrès leur prise "gadget" de protection, ma
livebox est encore en carafe, port ethernet HS, seul marche le Wifi. Donc
après 1/4 au tel avec une "gourde" qui n'y comprend rien à rien (si la
liaison passe en wifi, il n'y a aucune raison que le filtre soit HS, pas de
led sur les ports ethernat rouge et jaune), j'ai tout débranché et acheté un
routeur.

Voila, çà c'est fait !

Question:
Comment renvoyer leur "merde" à Orange et leur dire de ne plus me prélever
la location de x euros par mois ?
Puis- je aller à une agence FT et leur donner tout simplement ?

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

capcom
tking wrote:
Le 03/08/2007, capcom a supposé :
.

Je cloture le sujet, le commercial de Orange m'a dit que je devais la
ramener dans une agnce FT.

Pas con, le mec sur place va tout faire pour te refourguer une autre
livebox.++

Non car pour échanger une LB il faut obligatoirement un numéro de retour que
dois te donner la hot line, et je n'en ai pas.

cqfd !

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

Christian

J'avais débranché avant, mais bon.

Costauds les orages dans ton coin ...
Arriver à mettre en panne 2 Livebox de suite bien qu'elles soient
débranchées ...
Un conseil : cloue une chouette sur ta porte et suspend de l'ail
au-dessus de ton modem après l'avois aspergé d'eau bénite.

capcom
Christian wrote:
J'avais débranché avant, mais bon.

Costauds les orages dans ton coin ...
Arriver à mettre en panne 2 Livebox de suite bien qu'elles soient
débranchées ...

La première fois le LB est resté branchée. Hier j'avais débranché juste
avant au premier coup de tonnerre.

Un conseil : cloue une chouette sur ta porte et suspend de l'ail
au-dessus de ton modem après l'avois aspergé d'eau bénite.

Je n'ai que des herbes de provence, çà le fera ?
:-)

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

Jil S

Et oui, elles sont très fragiles ces petites bêtes.

sont surtout beaucoup plus sohistiquées

Le temps passé sur la
Hot line (à 34 cts la mn) à leur prouver que leur LB est HS, plus l'aller
retour chez moi jusqu'a l'agence FT le plus proche, je peux facilement
acheter un modem routreur par an.

la vraie solution, comme les pros , est d'avoir une solution back-up,
ensuite tu as tout loisir de recontacter les hotlines par le moyen que
tu veux - chez free les newsgroups proxad sont gratos et très bien
dépannés

--

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Jil S
capcom avait soumis l'idée :
Christian wrote:
[...]

pour être fibré peut-être mais pas plus

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

capcom
Jil S wrote:

Et oui, elles sont très fragiles ces petites bêtes.

sont surtout beaucoup plus sohistiquées

C'est sur aussi.

[...]

Certe, pour un pb de config, mais quand il faut aller dans la bête même,
c'est le SAV d'office. Dans mon cas , les 2 ports ethernet HS (pas de diode
verte, message "cable débranché), mais Wifi OK. La première fois cela vait
dégagé ma carte réseau.

--
[...]

Jil S
capcom a exprimé avec précision :
Jil S wrote:

[...]

tu rigoles, ta carte réseau c'est à toi d ela déceler, pas au FAI

donc tests avec 2 cables et 2 ordis ou 1 ordi + carte changée (prétée
par ex)

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

capcom
Jil S wrote:

[...]

C'est ce que j'avais fait !