renvoyer sa livebox

18 réponses
capcom
Bonsoir, après deux orages et malgrès leur prise "gadget" de protection, ma
livebox est encore en carafe, port ethernet HS, seul marche le Wifi. Donc
après 1/4 au tel avec une "gourde" qui n'y comprend rien à rien (si la
liaison passe en wifi, il n'y a aucune raison que le filtre soit HS, pas de
led sur les ports ethernat rouge et jaune), j'ai tout débranché et acheté un
routeur.

Voila, çà c'est fait !

Question:
Comment renvoyer leur "merde" à Orange et leur dire de ne plus me prélever
la location de x euros par mois ?
Puis- je aller à une agence FT et leur donner tout simplement ?

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

8 réponses

1 2
capcom
tking wrote:
Le 03/08/2007, capcom a supposé :
.

Je cloture le sujet, le commercial de Orange m'a dit que je devais la
ramener dans une agnce FT.

Pas con, le mec sur place va tout faire pour te refourguer une autre
livebox.++

Non car pour échanger une LB il faut obligatoirement un numéro de retour que
dois te donner la hot line, et je n'en ai pas.

cqfd !

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

Christian

J'avais débranché avant, mais bon.

Costauds les orages dans ton coin ...
Arriver à mettre en panne 2 Livebox de suite bien qu'elles soient
débranchées ...
Un conseil : cloue une chouette sur ta porte et suspend de l'ail
au-dessus de ton modem après l'avois aspergé d'eau bénite.

capcom
Christian wrote:
J'avais débranché avant, mais bon.

Costauds les orages dans ton coin ...
Arriver à mettre en panne 2 Livebox de suite bien qu'elles soient
débranchées ...

La première fois le LB est resté branchée. Hier j'avais débranché juste
avant au premier coup de tonnerre.

Un conseil : cloue une chouette sur ta porte et suspend de l'ail
au-dessus de ton modem après l'avois aspergé d'eau bénite.

Je n'ai que des herbes de provence, çà le fera ?
:-)

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

Jil S

Et oui, elles sont très fragiles ces petites bêtes.

sont surtout beaucoup plus sohistiquées

Le temps passé sur la
Hot line (à 34 cts la mn) à leur prouver que leur LB est HS, plus l'aller
retour chez moi jusqu'a l'agence FT le plus proche, je peux facilement
acheter un modem routreur par an.

la vraie solution, comme les pros , est d'avoir une solution back-up,
ensuite tu as tout loisir de recontacter les hotlines par le moyen que
tu veux - chez free les newsgroups proxad sont gratos et très bien
dépannés

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
capcom avait soumis l'idée :
Christian wrote:
J'avais débranché avant, mais bon.

Costauds les orages dans ton coin ...
Arriver à mettre en panne 2 Livebox de suite bien qu'elles soient
débranchées ...

La première fois le LB est resté branchée. Hier j'avais débranché juste
avant au premier coup de tonnerre.

Un conseil : cloue une chouette sur ta porte et suspend de l'ail
au-dessus de ton modem après l'avois aspergé d'eau bénite.

Je n'ai que des herbes de provence, çà le fera ?
:-)

pour être fibré peut-être mais pas plus

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

capcom
Jil S wrote:

Et oui, elles sont très fragiles ces petites bêtes.

sont surtout beaucoup plus sohistiquées

C'est sur aussi.

Le temps passé sur la
Hot line (à 34 cts la mn) à leur prouver que leur LB est HS, plus
l'aller retour chez moi jusqu'a l'agence FT le plus proche, je peux
facilement acheter un modem routreur par an.

la vraie solution, comme les pros , est d'avoir une solution back-up,
ensuite tu as tout loisir de recontacter les hotlines par le moyen que
tu veux - chez free les newsgroups proxad sont gratos et très bien
dépannés

Certe, pour un pb de config, mais quand il faut aller dans la bête même,
c'est le SAV d'office. Dans mon cas , les 2 ports ethernet HS (pas de diode
verte, message "cable débranché), mais Wifi OK. La première fois cela vait
dégagé ma carte réseau.

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

Jil S
capcom a exprimé avec précision :
Jil S wrote:

Et oui, elles sont très fragiles ces petites bêtes.

sont surtout beaucoup plus sohistiquées

C'est sur aussi.

Le temps passé sur la
Hot line (à 34 cts la mn) à leur prouver que leur LB est HS, plus
l'aller retour chez moi jusqu'a l'agence FT le plus proche, je peux
facilement acheter un modem routreur par an.

la vraie solution, comme les pros , est d'avoir une solution back-up,
ensuite tu as tout loisir de recontacter les hotlines par le moyen que
tu veux - chez free les newsgroups proxad sont gratos et très bien
dépannés

Certe, pour un pb de config, mais quand il faut aller dans la bête même,
c'est le SAV d'office. Dans mon cas , les 2 ports ethernet HS (pas de diode
verte, message "cable débranché), mais Wifi OK. La première fois cela vait
dégagé ma carte réseau.

tu rigoles, ta carte réseau c'est à toi d ela déceler, pas au FAI

donc tests avec 2 cables et 2 ordis ou 1 ordi + carte changée (prétée
par ex)

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

capcom
Jil S wrote:
capcom a exprimé avec précision :
Jil S wrote:

Et oui, elles sont très fragiles ces petites bêtes.

sont surtout beaucoup plus sohistiquées

C'est sur aussi.

Le temps passé sur la
Hot line (à 34 cts la mn) à leur prouver que leur LB est HS, plus
l'aller retour chez moi jusqu'a l'agence FT le plus proche, je peux
facilement acheter un modem routreur par an.

la vraie solution, comme les pros , est d'avoir une solution
back-up, ensuite tu as tout loisir de recontacter les hotlines par
le moyen que tu veux - chez free les newsgroups proxad sont gratos
et très bien dépannés

Certe, pour un pb de config, mais quand il faut aller dans la bête
même, c'est le SAV d'office. Dans mon cas , les 2 ports ethernet HS
(pas de diode verte, message "cable débranché), mais Wifi OK. La
première fois cela vait dégagé ma carte réseau.

tu rigoles, ta carte réseau c'est à toi d ela déceler, pas au FAI

donc tests avec 2 cables et 2 ordis ou 1 ordi + carte changée
(prétée par ex)

C'est ce que j'avais fait !

--
Cordialement,

Didier "Capcom" Capdevila
www.capcomespace.net
http://didier.capdevila.free.fr/

1 2