Renvoyer une valeur d'une zone de liste vers un autre formulaire

bb
Bonjour =E0 tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut=20
Renvoyer une valeur d'une liste modifiable Via un bouton=20
de commande vers un autre formulaire. Tout en sachant que=20
je voudrai mettre cette commande dans le bouton.=20

Merci de me r=E9pondre le plus rapidement.

3stone
Salut Bébé anonymous,

"bb"
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut
Renvoyer une valeur d'une liste modifiable Via un bouton
de commande vers un autre formulaire. Tout en sachant que
je voudrai mettre cette commande dans le bouton.

Forms!NomAutreForm!ZoneDeTexte = Me.MaListe.Value

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP