réorganisation colonne à partir d'un fichier .CSV sur excel

regine.vidal
à partir d'un fichier .csv les colonnes sont dans un ordre qui ne me
convient pas et je dois les déplacer ce qui me prend pas mal de temps
:

exemple de fichier csv :
cp, rue, adresse, tél, id entité, fax, id interlocuteur, portable,nom
entreprise...

le bon ordre : sur excel
id entité, nom de l'entreprise, adresse, cp, ville, id
interlocuteur...

quelqu'un aurait il une solution pour que je passe moins de temps à
réorganiser mes colonnes

merci pour votre aide

Régine

ru-th
Salut

une petit macro pour réorganiser tout cela ?
l'enregistreur de macro te donnera une trame et reviens avec le code pour
une éventuelle amélioration.

a+
rural thierry